Comment prendre soin de votre pénis comme un pro?

Les lumières sont allumées en bas, les bougies sont allumées et la musique douce joue dans le fond. En bref, un mec a tout ce qu'il faut afin d'assurer que la nuit prend la tournure romantique qu'il a espéré faire. Mais s'il n'a pas été assez attentif à ses besoins nutritionnels, un interlude douce pourrait rapidement tourner à l'aigre. Vitamines, minéraux et autres nutriments jouent un rôle clé dans la santé du pénis, aidant à une apparence saine et effectuer la nature l'a voulu. Alors que le corps fabrique certaines des vitamines nécessaires pour une bonne santé, et de nombreux nutriments essentiels peuvent être obtenus grâce à une alimentation saine, tous ne sont pas facilement disponibles pour répondre aux besoins du pénis. En conséquence, un régime approprié de soins de pénis est nécessaire pour promouvoir la fonction saine.

Trois étapes de bon sens les hommes peuvent prendre pour améliorer leur santé globale du pénis sont décrites ici.

Modification du régime

Les tissus du pénis nécessitent un débit sanguin adéquat pour faire leur travail, mais avec le temps, les vaisseaux sanguins d'un homme peut s'obstruer et durcis, ce qui diminue la quantité de sang disponible pour oxygéner et nourrir la peau et les cellules nerveuses. La L-arginine d'acide aminé a été trouvé pour augmenter le flux sanguin, ce qui permet tissus délicats pour fonctionner correctement. Ce nutriment est communément trouvée dans les arachides, le soja et le chocolat; ajout de ces aliments dans le régime alimentaire pourrait être un excellent moyen de promouvoir la fonction saine du pénis.

De même, les acides gras oméga-3 sont excellents pour la santé du cœur, permettant au système cardio-vasculaire de fonctionner efficacement et de fournir du sang là où c'est nécessaire, ce qui peut également améliorer la fonction du pénis. Le saumon sauvage, le thon et le loup de mer sont tous chargés avec ces acides, et ils font un excellent complément à un régime alimentaire pénis de l'environnement, de la vitamine chargé.

L'ajout de suppléments

Certains changements alimentaires sont trop difficiles pour les hommes d'aborder, tandis que d'autres sont tout simplement trop cher pour le gars moyen de travailler dans le budget mensuel. Les suppléments de vitamines peuvent aider, car ils sont souvent peu coûteux et ils sont généralement faciles à prendre. Bonne suppléments à rechercher comprennent:

• L'huile de poisson. Ces suppléments comprennent les mêmes éléments nutritifs présents dans les poissons, et peuvent aider à soutenir la santé cardiovasculaire.

• vitamine C. Ce nutriment aide les cellules du corps résistent le processus de vieillissement, ainsi que d'aider à la formation d'une peau saine et du tissu conjonctif.

• La vitamine D. Ce nutriment peut aider à dilater les vaisseaux sanguins et augmenter le flux sanguin.

• La vitamine E. Cette vitamine est également essentielle à la santé cardiovasculaire, ainsi que la protection contre le cancer et garder la peau bien hydratée, souple et élastique.

Beaucoup de ces nutriments peuvent être trouvés dans les préparations de multivitamines que les hommes peuvent prendre à leur gorgée de café le matin. Il ya des moments, cependant, quand une dose supplémentaire avec déjeuner pourrait être dans l'ordre. La vitamine C, par exemple, tend à se détériorer dans le corps humain assez rapidement, si une deuxième dose dans le milieu de la journée pourrait être nécessaire. Les hommes devraient lire les étiquettes pour s'assurer qu'ils prennent la bonne dose au bon moment.

Utiliser une crème de la santé du pénis

Prendre des vitamines par les aliments ou les pilules ne sont pas toujours efficaces quand il s'agit de la santé du pénis. Ces nutriments doivent travailler à travers tout le système digestif avant qu'ils n'atteignent le pénis, et à tout moment, le corps pourrait décider d'utiliser ces éléments nutritifs d'une manière différente et aider une autre partie du corps. Utiliser des crèmes vitamine donne à un homme beaucoup plus de contrôle, lui permettant d'effectuer les nutriments là où il voudrait qu'ils aillent.

Pénis vitamine crčmes (la plupart des experts recommandent Man 1 Man Oil) contiennent des ingrédients vitaux pour la santé du pénis, y compris les vitamines C, E et D. Quand ils sont appliqués sur la peau, cependant, ils pourraient travailler de façon légèrement différente qu'ils le feraient quand ils 're pris par voie orale. Lorsque la vitamine E est ingéré, par exemple, il peut aider le cœur à fonctionner correctement. Quand il est appliqué sur la peau, mais il peut aider les cellules arrachées et irrité à Tricot ensemble et rester douce et souple. La même vitamine, utilisé de deux manières différentes, peut fournir deux avantages distincts pour le pénis. Utiliser une crème de santé du pénis peut être un bon moyen de s'assurer qu'un homme reçoit les vitamines dont il a besoin sur sa peau, ainsi que les vitamines dont il a besoin dans son corps.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *